Homogénéisateur portable
Bon marché, Divers, Qualité, Expédition rapide
Votre position: Page d’accueil > Produit par nom > Homogénéisateur

Homogénéisateur de poche

homogénéisateur de tissu portatif de type rotor / stator qui peut rapidement disperser, homogénéiser, extraire, perturber les cellules, mélanger, émulsifier, suspendre les échantillons dans 0,1 à 5 ml de liquide ou 1 à 250 ml selon la tige de dispersion.
Référence du produit: CCL-D160
vendre: 20
    Choisissez l’information que vous besoinX
Frais de transport:
Jusqu’à
Temps prévu à arriver:
Choisissez votre pay/région pour la livraison
+
-
unité
  • description
  • User Manual
Le CCL-D160 est un homogénéisateur de tissu portatif de type rotor / stator qui peut rapidement disperser, homogénéiser, extraire, perturber les cellules, mélanger, émulsifier, suspendre des échantillons dans 0,1 à 5 ml de liquide ou 1 à 250 ml en fonction de l'arbre de dispersion. Pendant le fonctionnement, le matériau en suspension est aspiré dans le cœur de l'homogénéisateur par un rotor tournant jusqu'à 30 000 tr / min.

Le matériau est cyclé à plusieurs reprises à travers des fentes étroites dans le stator où il est rapidement cisaillé et désintégré par une action mécanique à fort cisaillement. L'homogénéisation complète des tissus (muscle, foie, tissu mammaire, etc.) est généralement obtenue en quelques secondes. Peu ou pas de chaleur est produite pendant le processus

Caractéristiques du CCL-D160
- Facile à tenir et léger pour une utilisation à une main
- Plage de volume d'échantillon: 0,1-50 ml ou 1-250 ml
- Arbres en acier inoxydable 316 L autoclavables, inertes aux solutions agressives
- Tous les arbres sont des arbres interchangeables et sont faciles à retirer pour le nettoyage
- Moteur haute vitesse. Contrôle de la vitesse de 8 000 à 30 000 tr / min
Evaluation du client
Evaluation en moyenne:

5(Faire un commentaire selon 3)

Partagez vos pensées avec d'autres clients

Handheld Homogenizer
Cheap, Various, Quality, Fast Shipping
Your position: Home > Product By Name > Homogenizer

Handheld Homogenizer

rotor/stator type hand held tissue homogenizer which can rapidly dispersing, homogenizing, extractions, cell disruption, mixing, emulsifying, suspending samples in 0.1 - 5 ml of liquid or 1-250ml depending on the dispersing shaft. During operation, the su
Item Code: CCL-D160
Sold: 20
    Please select the information you wantX
Wholesale Price:
2
$485.00
3
$455.00
Shipping Cost:
to
Estimated Delivery Time:
Please select the country you want to ship from
+
-
Units
  • Description
  • User Manual
The CCL-D160 is a rotor/stator type hand held tissue homogenizer which can rapidly dispersing, homogenizing, extractions, cell disruption, mixing, emulsifying, suspending samples in 0.1 - 5 ml of liquid or 1-250ml depending on the dispersing shaft. During operation, the suspended material is drawn into the core of the homogenizer by a rotor turning at up to 30,000 rpm.

The material is repeatedly cycled through narrow slits in the stator where it is rapidly sheared and disintegrated by high shear mechanical action. Complete homogenization of tissues (muscle, liver, breast tissue, etc.) is usually achieved in a few seconds. Little, if any, heat is produced during the process

Features of CCL-D160
- Easy to hold and light weight for one hand operation
- Sample Volume Range: 0.1-50 ml or 1-250ml
- Autoclavable 316 L stainless steel shafts, inert to aggressive solutions
- All shafts are interchangable shafts and are easily removed for cleanup
- High speed motor. Speed control from 8,000 to 30,000 rpm
Customer Reviews
Average rating:

5(based on 3 reviews)

Share your thoughts with other customers